ATJA: Une caravane de santé ophtalmologique balaye le Nord du pays
L’Association Tunisienne des Jeunes Sécuritaires (ATJA), organise une caravane de santé au Nord du pays pour diagnostiquer les maladies ophtalmologiques.
L’action tend également à distribuer 1000 lunettes de vue aux personnes ayant des besoins spécifiques. Les membres des familles des sécuritaires ayant des difficultés financières et des revenus restreints bénéficieront également de cette action.
À ce propos, Habib Karboul, président de l’Association révèle que la caravane a été organisée grâce aux efforts de moult organisations aussi bien tunisiennes qu’étrangères.
Il a ajouté que la caravane est partie d’abord à Ghardimaou le 1er août 2016. Par la suite l’équipe s’est rendue à Tabarka, à Bizerte, puis elle s’est dirigée vers Tunis où elle a fait une escale à Borj Cédria, à El Mhamedia, selon Karboul.
Le premier tour de la caravane s’achève aujourd’hui, dimanche, 14 août 2016. La caravane sera dès 10h30 à la région d'Aïn Soltane. Il a ajouté que deux autres tours de visites sont prévus au centre et au Sud du pays.